67

Va te fer foutre

Je dois vous avouer que je suis une bonne pomme. J’ai un certain self-control. Je sais relativiser les mots qui peuvent s’échanger sur Internet. Ecrire sur un ordinateur c’est bien plus cool que dire en face. Je ne vais recenser l’ensemble des insultes ou menaces de mort qui m’ont été proféré. Ce serait bien trop long et bien trop fastidueux.

La dernière insulte en date est celle de Fer -je suis certain que vous vous en doutiez vu le titre – pérorant que je suis stalinien. Bon, ce n’est pas la première fois que l’on me traite de stalinien. Les modérateurs du forum socialiste dont je suis sont connus pour être staliniens.

Non, là ce que je ne comprends pas, c’est la haine viscérale de Fer et de certains autres aussi envers François Lamy. Mais qu’est-ce qu’a donc fait le député de l’Essonne? Mais aussi envers Claude Bartolone! Pourquoi le député de Seine-Saint-Denis est-il haï? Ou encore Jean-Christophe Cambadélis! Serait-il le diable?

Là, il y a des choses que j’aimerais comprendre de ta part cher lecteur. Parce que si ce sont leurs têtes qui ne te reviens pas, alors je te renvoie au titre.

Tu as aimé cet article ? Suis-moi !
facebooktwittergoogle_plusrssby feather
Tu as aimé cet article ? Partage-le !
facebooktwittergoogle_pluslinkedinmailby feather