14

A quoi joue Arnaud Montebourg ?

2002

En 2002, Arnaud Montebourg annonce que le programme de Lionel Jospin est celui de François Bayrou, le candidat du centre-droit, mais en moins bon.

Montebourg jospin Bayrou par GrOuMe

2007

En 2007, Arnaud Montebourg considère que François Hollande est le pire défaut de la candidate Ségolène Royal. Voilà de quoi montrer à quel point les socialistes sont unis pour gouverner le pays !


le défaut de ségolène son compagnon par marie_sego

2012

Pour 2012, Arnaud Montebourg décide de s’attaquer au point faible bien connu de la gauche mis en valeur en 2007. En effet, en 2007 la gauche a perdu parce que 67% des plus de 60 ans ont voté pour Nicolas Sarkozy. Donc Arnaud Montebourg ne trouve rien de mieux que de jeter à la vindicte populaire les vieux qui squattent la vie politique en interdisant les plus de 67 ans de se présenter aux Législatives de 2012. Comment repousser la catégorie d’âge qui vote le plus dans les bras de Nicolas Sarkozy et Marine Le Pen ? Il semblerait qu’Arnaud Montebourg a trouvé la solution. Surtout que cette « nouvelle règle » ne permet en aucun cas de rétablir le véritable problème de l’Assemblée Nationale qui sont les élus réélus d’années en années sans discontinuité.

Conclusion

Arnaud Montebourg n’a jamais pu s’empécher de taper sur le candidat de son camp. A croire que c’est maladif… Je ne vois que deux possibilités. Soit Arnaud Montebourg est un agent de la droite infiltré qui a pour objectif de faire gagner la droite en faisant perdre la gauche. Rappelons-nous que sa première femme était conseillère de Jacques Chirac à l’Elysée. Soit Arnaud Montebourg a un égo tellement sur-dimensionné que son objectif est de massacrer toutes les personnes qui représentent la gauche car elles sont indignes de la mission à laquelle il se sent pré-destiné.

En tout cas une chose me semble limpide, Arnaud Montebourg a été un boulet pour les deux candidats précédents. Il est bien parti pour l’être pour l’actuel. Alors, à quoi joue Arnaud Montebourg ?

Tu as aimé cet article ? Suis-moi !
facebooktwittergoogle_plusrssby feather
Tu as aimé cet article ? Partage-le !
facebooktwittergoogle_pluslinkedinmailby feather
  • InternetDev

    En 2002 … on apprend autre chose …. Un autre coup de barbe!

    Pendant que Montebourg faisait le clown … Manuel Valls, malheureusement placé, surement pas son pote Hollande, à la communication de campagne d’un Jospin lui-même chargé par la cohabitation, ne trouvait rien de plus malin que de faire Virer Claude Sérillon (et le placardiser) alors que celui-ci n’avait rien fait de grave….

    Ou comment Valls (lié aussi à Alain Bauer et Rocard (deux types qui sont allés sous Sarkozy)) a torpiller Jospin premier ministre vis à vis des journalistes qui ne souhaitaient certainement pas voire alors un tel type dans l’état.

    https://www.youtube.com/watch?v=Lk16Mr4e3HI

    On pourrait Faire à Quoi Jouait Valls (avec d’autres vidéos aussi)…. à quoi jouait Caton de la reconquête (Hollande) … à quoi jouait Pulvar / Serges Raffi / Dassault / Claude Askolovitch (Banon DSK Valls ou son livre avec Eric Besson en 2007) et à quoi joue-t-il aujourd’hui, puisqu’il nous fait croire qu’il serait récemment opposé à Manuel Valls (dans ONPC 07-01-2017). ??

  • InternetDev

    Dernier mensonge de sont ex-compagne.

    En voulant laiser entendre qu’elle était outré de l’affaire Cahuzac, elle prétend que Cahuzac lui fait perdre la fois dans le PS , sauf qu’elle ajoute qu’elle était sous la tourre Eifel en 81 (précosse, elle n’avait que 9 ans)

  • InternetDev

    Soit Hollande (chef du PS qui n’a jamais sanctionné Montebourg et l’a même promu ministre), voulait que des PS tapent sur les candidats PS, pendant qu’il négociat avec Chirac et Sarkozy, 3 petites passations / Une mise hors d’état de nuir de D.S.K. et Aubry etc…

    Comme un ripoux avec des voyoux

  • Internetdev

    A quoi jouait Audrey Pulvar ? (cette fois-ci, contre Aubry , avant les primaires P.S.)

    En 2007 elle balance une fraude ISF à Royal en pleine campagne. En 2009 10 et 11 elle entâche plusieurs fois Aubry:
    1 – lorsque l’affaire DSK Sofitel arriva elle martella souvent un pacte D.S.K. / Aubry
    2 – Avant les Primaires PS de 2011, elle balança plusieur scuds, dont un qui a due être tellement gros, que l’on ne voit qu’un e coupure.
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=8PQoQtaRN2I#t=66s 
    alors que B.H.L. disait que dans les oreilles attentives sur lesquelles il avait pus s’appuyer, il y eu Martine Aubry, Pulvard due avoir eu un si mauvais réflèxe, que son intervention est  bizarrement coupée.

  • Internetdev

    http://www.dailymotion.com/video/x1hbbo_a-montebourg-parle-de-f-bayrou-2002_news?search_algo=1

    P.S.: en regardant l’extrait du lien ci-dessus, notez le sourir largement hypocrite de Pulvar qui montre qu’elle n’est pas très l’aise dans le coup de vice qu’elle vat balancer à Royal.
    Le Plus bizarre de cette pseudo-journaliste, c’est qu’elle ne dira jamais un mot sur cette fausse accusation envers Hollande (conjoint à l’époque), mais pire, qu’elle recevra M. Valls sans lui parler du « Plus de white » que celui-ci avait demandé dans un reportage de Dimanche + (Tourné avec Mikaël Darmon) qui se retrouva, bizarrement chez la nouvelle mme Hollande (Trierweiller), aussi pugnace qu’une huitre, car elle laisse gentillement Valls dire que les non-whites ne sont , au fond, que des « que cela » ( http://www.dailymotion.com/video/x9jtav_manuel-valls-aimerait-plus-de-blanc_news?search_algo=1 )
    Pulvar dit aussi que la gauche a perdu en 2007, car le P.S. ne l’avait pas vraiement aidé:
    Tient tient ???? Le P.S. dit-elle ?? Et Pulvar (non -white selon Valls) alors:
    http://www.dailymotion.com/video/x1dnua_segolene-royal-mougins-isf-impots_news
    Qu’en est-il de cette affaire d’I.S.F. dont Pulvar n’a jamais touché mot à Hollande (conjoint de l’époque de Royal ?).

    Et Eric  Besson, qui s’est félicité de voir Hollande remporter les primaires P.S. , que fait toujours et  encore cette ami d’Holande chez Sarkozy ???
    reponse: Ce petit malin d’Eric Béssson qui savait le deal conclut entre Hollande et Sarkozy, puisqu’il en est, pour se passé le bébé France en sauvant Chirac des ses tracas à Panam, ayant voulu menacé Sarkozy de respecter le pacte SarkHollande, avait balancé sublimninablement le passeport de Néo-conservateur U.S. de Sarkozy. Ce fameux passeport dont personne ne parle, et qui a pourtant  des ramifications plus d’actualités que jamais, tanat sur la crise financeière que sur les révolutiohns arabes.
    Qu’est-ce que ce passeport ?:
    – Le père de Sarkozy s’est ensuite remarié à Christine Ganay avec qui elle a eu Olivier Sarkozy ( demi-frère de Nicolas, et chef de Carlyle fund investisment – rien que ça!), mais il faut voir les exploits de la dynastie Wisner en Europe pour mesurer toutes leures capacités complotistes.
    De Georges à Frank Georges Gradiner, la panopli complète des services complotistes des U.S.A. et de la finance pour le dernier (Olivier) sont là!
    On peut, alors comprendre pourquoi cette fuite, cette menace de Bésson a été conduit à sa punition colatéral Sarko / Hollande, d’être en charge de l’identité Nationnale (une honte pouir un pseudo ex P.S.).

    On peu aussi se demander « à quoi joue la presse française » qui laisse ces journalistes faire des faux, comme dans le petit et Grand Journal, car si les journaux ont pu interprété que Chirac était devenu aussi Zinzin que Madame Bettencourt, ce n’est que grâce au sujet tourné par Mikaël Darmon, et diffusé dans le petit journal, concernant les deux visites de Chirac au musé de Sarran, en Corrèze, qui porte son nom , avant les affaires à la mairie de Paris, oèu lle vieux fut interprété comme diminué mentallement parce qu’il adoubait celui qui lui avait batit un musé pour sa collection d’arts anciens. Zinzin parce qu’il titlle une femme qui bosse pour Hollande, présente aux deux visites du Zinzin à Sarran. suite à cela, Mikaël Darmon, encore lui !! qui fera le service après vente par ses « pseudo décryptage ».

    Voilà à quoi joue Montebourg, sa femme, Hollande, Valls, Trierweiller, Hollande, Besson, Alain Bauer (ami de classe d’Holalnde; ex Maitre du GODF, conseiller spécail de Sarkozy, décorateur de la légioin d’honneur pour Sarkozy à l’attention de Ray Kelly, et criminologue , consultant etc… etc… Monsieur je sais tout et je ne dis rien qu’il faille dire).

  • InternetDev

    A quoi jouait Pulvar ?
    http://dai.ly/eTuZlv

  • InternetDev

    Je suggère à l’auteur de l’article de rajouter les extraits de Mme Pulvard qui, par deux fois, renvoie deux affaires sur Martine Aubry et ce, pendant les primaires P.S. d’où elle se disait en retrait.
    1- Celle que la journaliste In bed ou embeded appelle le système Guérini et dont on attend encore que la justice dise quoi que ce soit qui soit reproché à l’élut plutôt qu’à son frère.
    2- et celle d’avoir soutenu D.S.K., dont Hollande et Sarkozy, tous deux contactés par Anne Mansouret et T. Banon, en savaient plus que personne au P.S. et U.M.P. sur l’affaire Banon que personne d’autre.

  • Internetdev

    Montebourg a fait cela en 2007 avec la compicité de M. Vall, J.L. Melenchon et François Hollande, dont il faut rappeler que la candidate s’est plainte, à l’époque, de ne pas avoir été soutenu par le parti dont Hollande était censé le mettre au service de la candidate que ses amis (Valls , Montebourg, et Melenchon) était censés l’appuyer au lieu de faire les pitres.
    cet extrait , comme celui de Valls et des « Whites »  n’en est un significative parmis les autres qui montre que Hollande et Sarkozy se sont promus mutuellement pour 2007 et (Hollande) 2012
    Si cela est tel que je le dis, il explique et avère que le complot contre un D.S.K. libertin est avéré. Notamment, parce que Alain Bauer (Franc-maçon), conseiller spécial de Sarkozy, serait comme l’agent de liaison entre Sarkozy et Hollande (avec qui il est ami depuis qu’il étaient en classe ensembles). Alain Bauer est aussi celui qui intervenait souvent chez Calvi (FR5) sur les sujets de sécurité. Ces trois là aiment qui aiment rappeler souvent les racines chrétienne de la France, craignaient-ils de voir un juif à la tête de l’état ? (c’est aussi une piste!) 

    • Internetdev

      pour les pitreries que j’ai oublié de noter , cherchez:
      – « Valls et les Blancos »
      – « Montebourg sur C+: « François Hollande est le pire défaut de Royal. » 
      – Mélenchon sur le plateau de Canalplus qui parle de D.S.K. et Aubry.
      – Valérie Trierweiller qui reçoit gentillement l’explication tordue de Valls sur les Whites.
      – Pulvard, rappelée 2 fois à l’ordre par le C.S.A. (sur Itélé et France 2)
      etc… etc….

  • estelle92

    Pourquoi je pense que ce type n’est que postures ?

    • InternetDev

      Parce que c’est la cas

    • InternetDev

      Je reviens ici pour confirmer puisqu’il y a d’autre preuves qu’il l’est:
      – son retour dans une école MEDEF
      – Son action néantique au gouvernement
      – il a même accepté d’être ministre de Valls
      – il a choisis son pote d’arnaque Hollande en 2011.
      – Son ex (aussi arnaqueuse contre Aubry aux primaires PS) elle même, prétend que « le PS nous a trompé » (elle n’ose pas dire Hollande et Valls qui dirigent factuellement parce qu’elle les aide encore dans les émissions où elle sévit).