6

J’ai été victime d’un photomontage sur les Femen et je m’en excuse

Hier, j’écrivais un article sur la libération de la parole antisémite de la part de certains musulmans. Avec deux sorties coup sur coup de personnalités musulmanes Recep Tayip Erdogan et Amina la Femen, j’ai donc dégainé pour exprimer mon indignation.

Au moment de me foutre de la gueule ouvertement d’Amina des Femen qui relie l’anti-religiosité des Femen à de l’islamphobie et dénonçant le possible soutien financier d’Israël à la cause des Femen, j’ai posté une photo des Femen avec des slogans très violemment anti-juifs pour ne pas dire complotistes à la sauce protocole des sages de Sion.

Or cette photo est un fake. Mais même avec cette photo fake, Amina se gourre totalement. L’une des premières victimes des Femen en dehors d’Ukraine fut un juif et pas la députée koweitienne qui souhaite transformer les femmes pauvres en esclave sexuelle des hommes koweitiens.

Comparez par vous même (cliquez sur l’image pour la voir en grand).

Je me suis donc fait avoir comme un bleu. Je bats ma coulpe. Et comme dirait la locution latine : Errare humanum est, perseverare diabolicum.

 

Tu as aimé cet article ? Suis-moi !
facebooktwittergoogle_plusrssby feather
Tu as aimé cet article ? Partage-le !
facebooktwittergoogle_pluslinkedinmailby feather
  • Observateur

    Ces mêmes slogan sont valable si la cible est les musulmans ou les chrétiens mais quand il s’agit de la communauté organisé vous revenez à votre position de femme soumise à la main qui vous nourit. Vous n’étiez pas crédible mais alors vous avez finit à poil plus de culote…

    • http://www.abadinte.com abadinte

      La drogue c’est mal.

  • Mateo Bronzetti

    Conclusion, arrêtez d’essayer de faire du semblant de journalisme, et mettez vous au macramé. La vérification des sources et des preuves est élémentaire.

    • http://www.abadinte.com abadinte

      1/ Je ne suis pas journaliste.

      2/ J’ai déjà essayé le macramé, je préfère chanter du chant corse traditionnel en mangeant du kouign amann.

      3/ Je continuerai à écrire et vous continuerez à me lire ou m’ignorer.

  • stagiaire quenellier

    C’est ce qu’on appelle une « auto-quenelle »…

    Au fait, tout ce qui est critique envers Israël et le Sionisme ne s’appuie pas forcément sur « les protocoles des sages se sion », et n’est pas obligatoirement anti-Juif.

    Il y a des Juifs antisionistes qui en ont marre de voir que des associations pro-Israéliennes instrumentalisent la Shoah pour justifier leur politique coloniale en Palestine.

    On en fait globalement trop sur le « devoir de mémoire », au détriment d’autres souffrances. Ainsi, la colonisation, l’esclavage, les indiens d’Amériques etc, se voient relégués au statut de souffrances anecdotiques, de basse valeur…

    Ce deux poids, deux mesure devient insupportable pour les Français, qui souhaitent surtout qu’on arrête de les culpabiliser avec des sujets qui remontent à plus de 60 ans, si ce n’est des siècles, car ce qui les préoccupent le plus, c’est bien leur avenir.

    Donc, travail, santé, logement, maitrise des frontières, retour au franc, battre monnaie, retrouver la souveraineté décisionnaire, voilà ce qui leur importe le plus.

    Et si ces chantiers ne sont pas entrepris dans les années qui suivent, réglés politiquement, cela va finir inéluctablement dans la violence…

    Arrêtons cette mascarade maintenant, avant qu’il ne soit trop tard… car par la suite, nous n’aurons le choix qu’entre révolte populaire ou guerre civile, malheureusement.

    A bon entendeur.

    • http://www.abadinte.com abadinte

      Non ça ne s’appelle pas une « auto-quenelle ». Ce blog est anti-raciste. Donc en 3 lettres pour toi.

      « Il y a des Juifs antisionistes ». Oui, il y a des juifs qui sont contre l’existence d’Israël car ils sont un peu masochistes et préfèrent vivre au milieu de leur persécuteurs et que ceux qui survivront seront les meilleurs. Moi je suis sioniste et je suis pour l’existence d’Israël et sa perpétuation. Je voue donc une haine féroce aux antisionistes qui veulent détruire Israël.

      On en fait trop sur le devoir de mémoire sur la Shoah ? Ha bon ? Je n’ai pas spécialement l’impression que l’école en fasse des tonnes par rapport à d’autres périodes de l’histoire. Car contrairement à l’esclavage ou à la conquête de l’Amérique la seconde guerre mondiale n’est traitée qu’en Terminale… Et je vous ferai remarquer que l’on reproche aux juifs d’avoir tué le Christ 20 siècles après les faits. Alors bat ta coulpe encore 20 siècles pour ce que les Français de l’an 40 on fait. :)

      Ce dont vous parlez « retour au franc, travail, famille, patrie » ce sont vos préoccupations (et celles de l’extrême-droite aussi bizarrement). Mais pas ceux des Français.

      Alors arrêtez cette mascarade et allez vous faire un petit Suisse.