13

Je déclare le 20 août jour de l’antisémitisme musulman

Hier a été un jour assez édifiant. Coup sur coup deux musulmans, deux leaders d’opinion ont ressorti le bon vieux complot juif international de dessous les fagots.

C’est d’abord ce matin Amina, la Femen tunisienne, qui avait soulevé tant d’indignations en France. Cette jeune femme s’était prise en photo seins nus à la mode des Femen pour les soutenir. Elle était devenue la première femen tunisienne. Dans la Tunisie qui a voté pour un parti islamiste quelques mois auparavant, la photo passe mal. Ses parents, souhaitant protéger leur fille des islamistes, l’envoie au bled dans la famille et lui impose de se cacher. Son histoire fait le tour des rédactions des journaux people, féminin comme politique.

Et voilà donc qu’en ce mardi 20 août 2013, Amina Sboui explique qu’elle quitte les Femen pour deux raisons :

Voilà. Le complot juif international refait surface. Pour éradiquer l’Islam, Israël a financé une armée de femmes à poil. Et pour se couvrir de toute allégeance avec le Mossad et Tsahal* (il faut bien cracher sur le dernier A pour bien le prononcer à  la mode antisémite), leur première cible extra-ukrainienne fut Dominique Strauss-Kahn qui comme chacun sait va à la messe tous les dimanche**.


Et puis pour se dédouaner d’être financés par l’internationale juive, les Femen se prennent en photo avec des jeux de mots trop kikoo lol même Jean-Marie Le Pen n’en avait pas rêvé :

  • « 6 millions ? Mytho »
  • « Sainte Shoah is Hoax Low Cost »
  • « Fuck the Talmud Racism »
  • « In Goy We Trust Fuck Bnai Brith*** »
  •  

Bref, les Femen se décrivent comme anti-religieuses… haïssant tous les croyants. Musulmans comme Juifs, Catholiques ou Témoins de Jéhovah.

Alors Amina, elle est pas belle ta vie d’antisémite ?

Et puis cet après-midi d’août, un nouveau musulman a fait sa petite sortie antisémite. Qui ça ? Allez devine ! Il dirige son pays depuis plus de 10 ans. Il n’est pas arabe. Son pays est laïc. C’est ? C’est ? C’est ? Recep Tayip Erdogan ! Bien joué !

Le premier ministre turc nous a aussi sorti le complot juif international aujourd’hui. Vous imaginez ? D’abord, ils entraînent des belles femmes à se foutre à poil pour abattre l’Islam et maintenant, ils fomentent des contre-révolutions dans des pays arabes. Parce que oui, le premier ministre a balancé tout de go que les militaires égyptiens dirigés par le Général Al-Sisi qui ont renversé Morsi sont en fait à la solde d’Israël, du Mossad et bien entendu de Tsahal* (n’oubliez pas de cracher le dernier A pour faire propre). Et là j’ai repensé à ce que j’avais lu il y a quelques jours.

En plein coeur du marasme du mois d’août, j’avais appris que le vice-premier ministre turc avait déjà dénoncé que les Turcs juifs étaient derrière le mouvement Occupy Gezi sur le modèle d’Occupy Wall Street, Occupy Madrid, Occupy Tel Aviv… et bien entendu les Indignés.  Les Turcs juifs ont désormais peur de vivre dans leur pays. Lisez par exemple le site de ce Turc sur la question juive en Turquie.

Après ces deux nouvelles qui ont égayé ma journée**, je me suis dit que ces deux personnes avaient un autre point commun que d’être de fieffés antisémites. Ils mettent leur religion, l’Islam, en avant. Le discours d’Amina relie l’islamophobie et Israël, Erdogan est membre d’un parti islamiste.

Nous devons sérieusement nous poser la question de cet antisémitisme musulman qui s’est insinué dans des personnes publiques de religion musulmane.

* Savez-vous qu’en fait Tsahal veut dire armée d’Israël ? Il est tout de même étonnant que l’armée israélienne soit la seule armée au monde n’ayant pas le droit à sa traduction. Parle-ton de l’U.S. Military pour l’armée américaine ? Je vous laisse réfléchir là-dessus…

** C’est ce qu’on appelle du sarcasme

*** Le Bnai Brith est une organisation calquée sur la franc-maçonnerie (le complot judéo-maçonnique, c’est eux !)

ADDENDUM 22/08/2013 à 00:40 : Il semblerait que je me sois fait avoir par un montage visant à dénigrer les Femen. Je barre donc le passage incriminé. Mais ça ne change pas grand chose à la teneur du texte étant donné que l’objet de l’article n’était pas les Femen mais l’antisémitisme chez les Musulmans. Plus d’explications dans mon prochain billet.

Tu as aimé cet article ? Suis-moi !
facebooktwittergoogle_plusrssby feather
Tu as aimé cet article ? Partage-le !
facebooktwittergoogle_pluslinkedinmailby feather
  • Pingback: J’ai été victime d’un photomontage sur les Femen et je m’en excuse()

  • Homme 2.0

    La photo des Femens que vous présentez est extrêmement
    intéressante…On y lit les classiques de l’antisémitisme que vous
    dénoncez : rejet de la lois Gayssot, mise en doute du nombre de mort
    lors de l’holocauste voir même de la Shoah dans son intégralité avec une
    accusation de Shoah business, accusation de racisme porté sur les
    courants talmudiques, lien fait entre le rejet du sionisme et d’Israël,
    rejet de Bnai Brith et de la dichotomie juif/non-juif…Ou peut être est
    ce un classique de rejet du judaïsme comme religion décadente,
    obscurantiste, dominatrice et raciste. Il est difficile de savoir où se
    placer, dans les camps des anti religieux ou celui des antisémite, en
    effet ces arguments sont utilisés aussi bien par Dieudonné et Soral que
    par les FEMENS, voilà qui devrait vous mettre mal à l’aise, que signifie
    l’antisémitisme et que signifie l’anticléricalisme? Une doctrine
    extrême du rejet d’autrui, et pour le rejet on trouve toujours des
    arguments…

    Enfin, puisque vous semblez être extrêmement
    précautionneux de bien faire rentrer les choses dans des cases, voilà
    quelque chose qui vous a probablement échappé, ou que vous n’avez pas eu
    le courage de relever: sur cette photo, on voit la FEMEN à droite de
    Inna Shevchenko porte sur son torse l’inscription, « FUCK NWO », ce qui
    signifie, « fuck the new world order », baisons le nouvel ordre mondial,
    nom de code de la dictature fantasmé partout sur terre par les hordes de
    conspirationnistes. Nous avons donc une photo, unique, jamais vu dans
    les médias, et que vous exposé, qui nous dévoile des FEMENS antisémite
    et conspirationnistes: sur la même ligne que Dieudonné et Soral.

    Et
    vous faite un billet sur les sous entendu d’une tunisienne isolé. Sur
    la crainte qu’a un individu a milité dans une association dont il ne
    connait pas l’origine des financements. C’est tout ce qu’il y a de plus
    naturel et sain. Le sous-entendu: et si c’était Israël était à l’origine
    de ces financements, est le seul point qui a retenu votre attention.
    Cela est très triste, mais justifié car on voit que du point de vue de
    la demoiselle, il serait très grave d’être financé par Israël. Mais cela
    n’a rien a voir avec l’antisémitisme: Israël est depuis les années 70
    l’une des puissances majeurs de la planète. Dans le top 5 des
    exportateurs d’armes, de technologie militaires, de produits agricoles,
    de logiciels informatiques. Dans le top 10 économiques, militaires,
    universitaires et diplomatiques. Ce qui fait que soupçonné Israël de
    complot, ou d’influence géopolitique dans l’ombre n’est pas plus absurde que
    soupçonné la France de la même chose, ou encore l’Angleterre. On peut parfaitement critiquer Israël sans être antisémite, on peut critiquer la doctrine nationaliste religieuse qu’est le sionisme sans être antisémite, on peut critiquer la religions juive, obscurantiste et forgé sur la soumission, sans être antisémite. Car l’antisémitisme c’est le rejet et la haine d’un ensemble de PERSONNE, et non d’idée ou d’institutions étatiques.

    Le fait que vous soyez étonné de la réaction de Erdogan montre votre crasseuse inculture géopolitique et votre profonde naïveté politique. Depuis l’écrasement par Israël des flottilles vers Gaza, la Turquie est devenu le pays qui achète le plus d’exemplaire de Mein Kempf au monde. Israël est la seul responsable de cette situation par son action puérile et belligérante. Je ne continuerais pas sur ce points là, ce n’est pas la première sortie antisémite d’Erdogan. Mais la rapprocher à celle d’Amina est particulièrement stupide.

    Vous êtes tellement forgé par le mainstream d’une société policé, tellement usé par surcharge cognitive des canaux débilitant du champ journalistique, tellement endoctriné par les informations, philosophie et science toutes prémâchés versé sur vous par votre camp politique, tellement un être non individualisé et conforme. Vous êtes tellement un clone que tout vos bon sentiments et votre bonne intention ne vous protèges pas du fait de devenir aussi bêtes et aussi dangereux que vos ennemis : Dieudonné, Soral, Lepen, Faurisson et vous jouez ainsi le jeux de la compagnie de l’obscurantisme dans son intégralité: de BHL à Taguieff en passant par Désir et Mélenchon…
    C’est ce que Bruno Latour nomme « la paralysie de l’esprit critique » il est temps de vous réveillez.

    Ce monde va s’écrouler et face à face, Dieudonné/Soral face à Désir/Mélenchon nous plongerons dans l’abime de l’imbécilité et de l’absurdité.

    Si vous voulez y échappez : lisez Poincarré, Joel DeRosnay, Charles Tilly, Bruno Latour, Luc Boltanski et regardez TEDx, les conférences de Stiglietz, les cours de l’ENS en ligne…allez vous éduquez chez les Hackeurs qui semble avoir un siècle d’avance sur vous…

    • http://www.abadinte.com abadinte

      Bon c’est long. Il ya beaucoup de conneries, je n’ai pas une batterie de téléphone extensible. Je répondrai plus tard. Sachez toutefois que la photo que j’ai tiré n’est aucunement inédite. Un crétin qui cherche amina femen dans Google la trouverait.

      • AntiFa/AntiFo

        C’est le moment de vous montrez tel que vous faite croire que vous êtes, tel que vous aimeriez être et d’argumenter intelligemment pour prouver qu’il y a bel et bien « beaucoup de conneries » dans ce qui est dit plus haut.

        Moi, de conneries je n’en vois qu’une :
        « Sachez toutefois que la photo que j’ai tiré n’est aucunement inédite. Un
        crétin qui cherche amina femen dans Google la trouverait »

        Après vérification et alerte, vous avez, en effet l’air, d’un terrible imbécile, n’importe quel crétin qui cherche femen fuck god dans google trouverait la bonne photo, cette photo étant donc bel et bien unique et jamais vu dans les médias. Vous parlez trop vite, vous parlez trop tout court. Votre esprit critique est le même que celui d’un conspirationniste de base. C’est insupportable de voir a quoi est aujourd’hui réduit « la gauche ». Votre niveau politique de bac a sable est la principal cause de la montée en puissance aujourd’hui du FHaine et de Dieudo/Soral, ils n’ont aujourd’hui plus aucun adversaire de taille.

      • http://www.abadinte.com abadinte

        Oh mec ! Je cherche tous les jours femen fuck god. Surtout que c’est le sujet principal de mon article ça ! Bien joué ! Allez, retourne révolutionner depuis 1793 et Mister Godwin http://fr.wikipedia.org/wiki/William_Godwin

    • http://www.abadinte.com abadinte

      Après vérification et alerte, la photo était un montage. Plus d’info dans mon prochain billet…

      • LouisBro

        Ah ba bravo, l’erreur est humaine, mais l’orgueil n’est pas pardonnable.

        Avec ce niveau d’intelligence politique de collégien et cette esprit critique de croyant religieux, vous devriez surement vous abstenir de faire un blog politique. Allez plutôt photographier des sushis sur Instagram. Beaucoup de prétention sans aucune compréhension, voilà le drame de la gauche bourgeoise.

      • http://www.abadinte.com abadinte

        Cher Louis, je suis très heureux d’être de gauche et je suis très heureux que mes parents aient pu gagné assez d’argent pour me fournir un toit.
        Maintenant, cou-couche panier.

  • mic

    Tsahal est um acronyme hebreu et ne veut pas dire armee d Israel mais armee de defense d Israel.

  • http://dadavidov.tumblr.com/ dadavidov

    Pourquoi « antisémite » ? on ne peut pas critiquer Israël sans être taxé immédiatement d’antisémite ? :-/

    • http://www.abadinte.com abadinte

      Où vois-tu une critique? Je ne vois que des accusations fallacieuses.

  • Valéry

    Merci pour cet éclairage.

    « Savez-vous qu’en fait Tsahal veut dire armée d’Israël »

    On parle aussi souvent de la Bundeswehr en France (sans doute parce que le mot rappelle la Werhmacht aux germanophobes).

  • Valéry

    Merci pour cet éclairage.

    « Savez-vous qu’en fait Tsahal veut dire armée d’Israël On parle aussi souvent de la Bundeswehr en France (sans doute parce que le mot rappelle la Werhmacht aux germanophones).