13

Comment Alain Soral a manipulé de nombreuses familles sur le dos de leurs enfants

Hier, de nombreux enfants ont séché l’école. Non pas parce que leurs parents se sont retrouvé en garde à vue pour avoir tabassé des journalistes ou des policiers ou pour avoir provoqué des dégâts matériels immenses à la ville de Paris lors de la manifestation « Jour de Colère » aka les Catholiques en colère (donc des chrétiens qui sont fiers du 4e péché capital) + l’extrême-droite blanche en colère (soit toute la clique révisionniste, raciste, xénophobe, homophobes, antisémite…) + l’extrême droite arabo-noire en colère (ou Dieudonnistes) + les poujadistes en colère (aka les agriculteurs, les artisans, les chauffeurs de taxi, les éboueurs… en colère), mais parce que depuis plusieurs semaines de drôles de SMS ont circulé partout en France reprenant ce message plus ou mois développé à la situation locale. Bien entendu, je cite in extenso ce message laissant les fautes de français dedans :

Pour la region parisienne la Journée de Retrait de l’école pour l’interdiction de la théorie du genre! Ne mettez pas vos enfants LUNDI 27 Janvier 2014 pour protester. C’est très inquiétant et tres important! +infos sur le site: jre2014.fr

A faire circuler, merci
quenelle-enfant
On peut lire ainsi sur des forums que des mères de famille ont questionné l’instituteur de leur enfant sur la réalité de cette journée exposant que « tous les 24 de chaque mois, nous avons l’obligation de parler de l’homosexualité aux élèves, avec pour support des vidéos, des objets horribles et en bois! en maternelle nous devons travestir les enfants! Tout ça dans leur dos! »
Ce message nous apprend plusieurs choses. D’abord, les parents ayant reçu ce message doivent aller chercher l’information sur un obscure site internet où le nom de Farida Belghoul ressort. Lorsqu’on recherche cette personne sur Internet, je n’ai pas été étonné de voir son nom sur le site d’Egalité et Réconciliation le site de l’association du prédicateur d’extrême-droite Alain Soral et dans de nombreux sites utilisés par la fachosphère tel que KontreKulture (appartenant à Soral), Agoravox, les Indigènes de la République (association accusée d’antisémitisme, de racisme et de communautarisme), le Salon Beige (blog soutien du Front National).
Ensuite, que les parents qui pensent que l’Education Nationale va fournir à des élèves de maternelle des godmichés ou des boules de geisha qui plus est en bois sont dans un déni total et sont entrés dans un délire collectif. Imaginent-ils que les enseignants vont passer la vidéo de Bareback Obama ou des 3 petites cochonnes à Lesbos ? Un peu de sérieux voyons ! En toute logique, ceux qui ont reçu ce SMS devrait se poser certaines questions :
- « En quoi Farida Belghoul, cette femme d’extrême-droite, connait-elle le programme de l’Education Nationale ? »
- « Farida Belghoul est-elle sincère dans ses propos étant donné son appartenance à la nébuleuse soralienne ? »
- « Farida Belghoul a-t-elle une quelconque connaissance de ce qu’est la théorie du genre ? »
A ses trois questions la réponse est non, non et non.
D’abord la théorie du genre n’est pas enseignée à l’école. Vincent Peillon l’a confirmé aujourd’hui et Le Monde fait le tour des 5 grandes intox sur la théorie du genre.
Farida Belghoul n’est bien entendu pas sincère. Son action est uniquement un moyen pour crétiniser les enfants. Normal. Plus un enfant est crétin, plus il est manipulable et on peut lui faire gober n’importe quoi… comme le fait que l’on va apprendre aux enfants à devenir homosexuels.
Enfin, Farida Belghoul n’a aucune connaissance de ce qu’est la théorie du genre. Ainsi, dit-elle que la théorie du genre c’est l’égalité entre les hommes et les femmes. Oui, Farida Belghoul conçoit la femme comme un sous-homme. Elle refuse aussi la lutte contre les stéréotypes. Certainement, cette dame serait ravie que les instituteurs apprennent aux enfants que les juifs dirigent un complot mondial visant à diriger le monde  qu’ils dirigent déjà car ce sont des reptiliens et que Barack Obama en est un aussi, que les arabes sont tous des voleurs, que les noirs ont des gros sexes mais puent et que les rousses sont des sorcières, prostituées qui puent du sexe… Bref… Un ramassis de connerie. Si vous voulez comprendre ce qu’est la théorie du genre, je ne peux que vous conseiller de lire  le blog Libre Affichage dont la taulière, Elodie, s’intéresse beaucoup à ces questions.
Tu as aimé cet article ? Suis-moi !
facebooktwittergoogle_plusrssby feather
Tu as aimé cet article ? Partage-le !
facebooktwittergoogle_pluslinkedinmailby feather
  • LEA

    il parle meme de mettre nos francaises et nos francais dans les camps de concentratiosn gérés par les pedophiles ss nazis illuminati svali educate-yourself.org dire qu a auschwitz birkeneau c’était géré par des ss nazis pedophiles illuminati au final

  • ARCHIBALD ZONGO

    mais bien sur que oui la théorie du genre est bien imposée à nos enfants ,d’ailleurs il existe une vidéo
    montrant peillon et valau-beikacem au cours d’une de ces sessions .

    • http://www.abadinte.com abadinte

      Archibald Zongo, vous fantasmez totalement. Montrez-moi cette vidéo !

      • archibald zongo

        abadinte, c’est vous qui fantasmez si vous croyez pouvoir sauver le parti sioniste de la chute avec votre blog. La vidéo ou plutôt les vidéos sont visibles par tous sur YouTube «  » oui, la théorie du genre est bien enseignée » ou «  »peillon et belkacem dans une ècole à Villeurbanne » » oû l’on voit l »édifiante astrid de la mothe préciser après la réflexion d’un enfant trouvant cela bizarre  » Cela montre bien que le travail doit être fait dés la maternelle!' ». Ce qui est le plus ecoeurant c’est cette complicité des enseignants devenus «  »collabos » » .C’est bien sur ,le long travail de sape de cette communauté de la haine qui souhaite une gouvernance mondiale dont ils seraient la tête! Promotionner l »homosexualité sous couvert «  » d’égalité des sexes » » c(est préparer la normalisation de la pédophilie.Rappelons-nous du film  » le baiser de la lune » projeté dans nos écoles à l’insu des parents.
        iIls n’apprendront rien de l’histoire parce que leurs esprits malades ne peuvent le concevoir. Ils seront chassés comme du temps des pharaon

        s Hikhsos illégétimes . De iakoub à jakubowitz, 2500 ans aprés , rien n’a changé ! Comme par le passé , ils seront chassés !

      • http://www.abadinte.com abadinte

        La vidéo oui, la théorie du genre est bien enseignée ne prouve qu’une chose : on apprend qu’un garçon peut jouer aux poupées et une filles aux petites voitures et que le métier de maçon n’est pas que pour les hommes. C’est vrai que c’est terrrrrrrible !
        La vidéo peillon et belkacem dans une ècole à Villeurbanne n’existe pas.
        Quant à la « normalisation de la pédophilie », 1/ ce n’est pas l’objet de l’ABCD de l’égalité mais d’apprendre qu’un garçon et une fille ont les mêmes droits et les mêmes devoirs. Mais peut-être préférez-vous le schéma maman à la cuisine, papa les pieds sur le canapé devant la télé.

  • anom

    L’article sert à quoi car rien que dans le titre ces une mascarade de sioniste ou d’endormie . |note 0 pour cette article car inutile et totalement inventer |

    • http://www.abadinte.com abadinte

      Prouvez-moi le contraire. Belghoul est membre de l’association de Soral. C’est elle qui a lancé la manipulation. C’est donc bien Soral qui est derrière ce complot.

      • anom

        je suis daccord alain soral est spécial mais la quennelle n’est pas un geste nazi loin de la ,la photo est truqué par la moustache (merci Photoshop ) ce que dieudo dénonce ces les sioniste à la noix qui se croivent tous permis , du genre on peut se moqué des noir des arabe et même des handicapé comme ste arthur à la télé dans son émission vendredi tout est permis ,et il est tant dit mettre un point final et aussi mettre un poin final à la rumeur de la crif qui est la quennelle n’est pas un geste nazi ,ces un geste anti system y a juste à voir les vrai juif ,comme jacob cohen par exemple ,ils font une quenelle et sa ces génial :)

        Dans tous les cas la manipulation ces faite dabord par la crif ensuite par l’absurdité des média …

  • PlumedHistoire

    Je suis instit et j’ai eu des enfants absents lundi. J’ai passé une sacrée soufflante le mardi aux enfants et j’ai convoqué les parents à qui j’ai aussi passé une soufflante en leur expliquant qu’ils s’étaient fait berner. Ils avaient l’air un peu con à la sortie de la réunion mais au moins il ne se feront pas avoir la prochaine fois.

    • archibald zongo

      Je ne sais ,en vous lisant, si c’est du dégoût ou de la pitié qui l »emporte ,très désagréable sentiment, en tout cas, que j »éprouve pour vous en considérant ce que vous êtes devenu!
      Vous devriez être l »un des remparts qui protègent nos enfants mais ,dans toutes les guerres ,car nous sommes en guerre,bien sur,il y a eu des résistants et des ……collabos !

      • http://www.abadinte.com abadinte

        Heu mon gars. Les collabos ici ce sont tous ceux qui suivent les extrémistes Belghoul et Soral qui mentent sans arrêt aux Français.

  • David Burlot

    Voilà !
    Pauvres gamins, avoir des parents aussi cons !

    • http://www.abadinte.com abadinte

      Des parents abusés par leurs proches qui eux-même ne sont pas allés chercher plus loin qu’un SMS pour voir la réalité de la chose…